mercredi 6 décembre 2006

Scandale de l'addiction à la vieillesse!

Première cause de mortalité en France, la vieillesse est un fléau social et moral qui touche l'immense majorité des Français. L'inaction et l'indifférence des Pouvoirs Publics devant une telle addiction chronique et vitale qui touche près de 100% des individus au cours de leur vie est un véritable scandale et une bombe à retardement pour les Elections Présidentielles qui s'approchent. Victimes du temps et de la médiocrité du tissu humain, qu''attendent les vieillards pour se mobiliser et se porter partie civile contre l'Etat et l'Association Française de Gérontologie afin d'obtenir des Pouvoirs Publics et de cette association immorale une indemnisation à la hauteur du préjudice de leur décrépitude? Il y a urgence!!!
Interdire et poursuivre sans relâche la vieillesse au lieu de la provoquer, de l'inciter et de l'entretenir coûte que coûte comme le font des médecins sans scrupules, des gérontologues duplices et des propriétaires de maisons de vieux, est un acte de salubrité publique auquel une société moderne comme la nôtre ne saurait s'exempter. Secourons les victimes de la vieillesse, conspuons les récidivistes et emprisonnons les récalcitrants!

4 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Dans le même état d'esprit, afin de s'assurer un second mandat et de diminuer la surpopulation de la capitale, Bertrand Delanoé promet des amendes aux piétons qui traverseront sur les passages protégés, aux automobilistes qui porteront leur ceinture de sécurité (-2 points au permis) et aux deux roues à moteur qui utiliseront les voies de bus (-2 points au permis). Il y a trop de monde dans Paris => il faut en éliminer ! Concernant les deux roues, la mesure est déjà en place !!

NIKOS a dit…

Salut Yves , tu as raison il faut s'organiser et réagir :

Ce matin , je m'aperçois que ma presbytie a encore augmenté !

C'est clair , j'appelle mon avocat cet aprés midi et je lui demande d'attaquer en justice mon ophtalmo ! C'est sur il me laisse viellir sans réagir ! Je vais lui rappeler ses devoirs !

La Santé fout le camp !

A la vôtre

NIKOS
CIGARE ACADEMIE

hors landau a dit…

JEan Bruller (Vercors) dans ses 21 recettes de mort violente,préconise purtant le "suicide par excès de longévité"!