samedi 15 septembre 2007

Association Reconnue de Nuisance Publique

Il est un pouvoir qui échoit désormais à un certain nombre d'associations dites de "victimes" (et elles le sont souvent au début avant d'être dévoyées par des individus sans scrupules avides de pouvoir personnel et d'avantages sociaux): le pouvoir de police et de censure. Ce pouvoir est exercé par elles aujourd'hui à travers l'instrumentalisation de la Justice et des Magistrats.
Dans les mains de telles associations un tel pouvoir est particulièrement pernicieux, anti-politique et anti-démocratique puisqu'il permet au nom d'un "intérêt général" incertain puisque les pouvoirs publics ne peuvent ni ne veulent l'assumer, à une minorité d'en écraser d'autres, de les réduire au silence et de confisquer leurs biens et ressources à travers la tragi-comédie des dommages et intérêts. Or si la démocratie est vouée par essence à protéger les minorités (la minorité des minorités étant l'individu et ses fragiles libertés), il y a contradiction et scandale à financer des milices chargées de les étouffer au nom d'une irresponsabilité du pouvoir public lui-même.
Ainsi l'obtention de la mission d'utilité publique et les énormes subventions qui l'accompagnent (l'argent du contribuable), comme l'instrumentalisation de la Justice qui en résulte, confisquent le pouvoir que le citoyen ne remet légitimement qu'à ses représentants à travers l'organisation démocratique, pour en faire la prérogative de quelques individus s'instituant en grands inquisiteurs.
Une telle situation est inacceptable et le statut de ses associations désormais reconnues de Nuisance Publique devrait être rapidement révisé par le Conseil d'Etat afin d'éviter leurs dérives anti-sociales et de parer à temps à la guerre civile qu'appellent leurs exactions.

dimanche 2 septembre 2007

DNF attaque la revue Cigare et Sensations!

En juin 2007, le magazine Cigare et Sensations était attaqué en diffamation par l'association "Droits des Non-Fumeurs" (DNF) pour avoir dit que le logo de DNF était positionné sur un site de Pfizer (producteur et vendeur de produits pharmaceutique de "sevrage tabagique") et avoir considéré comme menteurs des membres de DNF dont le Webmaster Remi Vernay qui fut présenté lors d'une émission de débat sur le tabagisme passif comme un "étudiant victime du tabagisme passif" en omettant de signaler son statut de membre actif de DNF et de Webmaster, animateur du forum anti-tabac. Sur ces deux accusations on peut consulter http://www.entreprisesanstabac.com/ http://www.france5.fr/cdanslair/006721/362/133899.cfm
Un mois plus tard le magazine Cigare et Sensation recevait une nouvelle assignation de DNF, cette fois pour "propagande en faveur du tabac". il est difficile en effet pour un magazine dédié au cigare et au goût de ne pas parler de cigare... La DNF espère à travers ces procédures renflouer ses caisses et tuer le magazine Cigare et Sensations. Parmi les faits incriminés on relève non sans stupéfaction qu'il est reproché à des articles de Cigare et Sensations de respirer la joie de vivre et le bonheur épicurien!!!! La citation intégrale à comparaître est disponible sur www.cigare-et-sensations.com rubrique "Billet d'humeur".

A l'initiative d'Epicuriens et de lecteurs du magazine Cigare et Sensations une association vient d'être créée pour soutenir le magazine et faire cesser la chasse aux Epicuriens fumeurs de cigare, à leur littérature et à leurs plaisirs par des groupuscules intégristes qui instrumentalisent la justice pour installer leur dictature puritaine. N'hésitez pas à contacter l'association des Amis des Plaisir du Goût (apg.assoc@gmail.com) qui prépare pour les semaines qui viennent des protestations à la hauteur des injures faites à la liberté du goût.

De même, une lettre au Président de la République (disponible sur www.cigare-et-sensations.com, rubrique "Billet d'humeur") circule désormais, que les fumeurs et non fumeurs soucieux de liberté d'expression et de liberté des plaisirs du goût sont appelés à imprimer, à signer et à envoyer à Nicolas Sarkozy, ainsi qu'à distribuer à leurs amis pour qu'ils en fassent de même.

Dans ces procédures infâmes, le magazine Cigare et Sensations est représenté par deux avocats Toulousains de talents (Maître Laurent De Caunes et Maître Bérengère Froger) qui sont non fumeurs mais estiment que ce magazine ne prône nullement l'irrespect envers les non fumeurs, ni ne les enfume et ne cause nul préjudice à une quelconque association de propagande. Car la liberté de la presse, la liberté d'informer le consommateur sur un produit en vente libre (le cigare) et la liberté de vivre dans le respect d'autrui et de soi-même sont en jeu.